Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vide grenier de crapaud et poussinette
14 mars 2014

Voici ce qu'il reste! Laissez moi un commentaire

Voici ce qu'il reste! Laissez moi un commentaire si quelque chose vous tente.

8 euros le patron port inclu

 

Chez P&M:

 

 

photo_marlon_env_sophie

Marlon

Piccadilly_bigcartel

Picadilly

 

 

Chez Citronille:

 

Joseph

 

Prisca

 

Elsie enfant

Béguin et Béret

Ingrid

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog et le lien qui mène à votre vide bibliothèque. avez vous toujours le Piccadilly et le Prisca à vendre? je demande à tout hasard....<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Nerzig
P
As tu reçu le chèque???<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
P
Ok ça marche aller je me lâche rajoute le Léon<br /> <br /> je t'envoie le chèque<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
P
le patron Boréale est il toujours dispo? si oui je le veux bien<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
A
bonjour<br /> <br /> le livre est il toujours dispo? merci
le vide grenier de crapaud et poussinette
Publicité
Archives
Publicité